Mission

L’association aide les personnes endeuillées ou atteintes de maladies, mais également les accompagnants de personnes atteintes de pathologie grave à trouver des solutions par le biais de la médiumnité, des thérapies alternatives et douces. L’association oeuvre par l’organisation de conférences, de forums, d’ateliers et groupes de paroles animés par nos thérapeutes professionnels et agréés par l’association.

Ethique

L’accompagnement des personnes, même s’il est spirituel, est dénué de tout dogme religieux. Les membres de l’association s’engagent à faire preuve de respect, d’écoute et d’empathie auprès des visiteurs lors des événement de l’association. Les membres s’engagent également à être dénués de tout aspect financier des intervenants et thérapeutes présents lors des manifestations.

Membres du bureau

Président : Stéphane Ruiz